Libertad Libertad Libertad
11 août 2011

Brésil et 19 jours en Argentine et cerise sur le gâteau!

BRASIL, fesses rebondissantes et soleil étincelant? NON! Pluie diluvienne et prix exhorbitants! Mais nous sommes là tous les quatre avant tout pour découvrir THE spot, THe chutes of Iguazù! Chose prévue après un passage de frontière mémorable... Il s'agit...
7 avril 2011

Purmamarca, Tilcara y Humahuaca

Purmamarca, peinture vivante, le début des Andes Le retour an Agrentine s'avéra plus spectaculaire que l'on avait imaginé. La route andine et frontalière entre le Chili et l'Argentine est tout simplement sensationelle! des centinaines de kilomètres de...
9 mars 2011

El Bolsón

El Bolsón, hippies hippies hippies pies hourra! C'est décidé, on viendra passer nos vieux jours ici! Les gens sont tout simplement cools! Le campingt est boisé, chaque parcelle est équipée de table, bancs, barbec' et lumière. Même les animaux ici semblent...
27 février 2011

El Chaltén et la Ruta 40

El Chaltén, Capitale Argentine du Trekking, 25 degrés la journée,7 la nuit Niché au creux de la montagne, petit village sympatoche, d'oú partent de nombreuses rando. Bref, nous y sommes restés quelques jours presqu une semaine. Nous sommes impressionnés...
18 février 2011

Camarones y Calafate

Camarones, petit village portuaire, 1300 habitants, 40 degrés, du vendredi 11 au lundi 14 février Levés á 4h 45, taxi á l'heure, et deux bus différents nous sommes arrivés devant ce panneau " Camarones Paraíso único"A peine le pied posé par terre que...
10 février 2011

Buenos Aires y Puerto Madryn

Hello every body!!! En direct de Puerto Madryn (Patagonie Argentine), 35 degrès à l 'ombre, et 42 dans la tente ce matin, bronzès, le sable entre les doigts de pieds. Quelques jours ont passè depuis notre dernier message, alors, on va vous raconter brièvement,...
6 février 2011

Buenos AIres

¡Hola! ¿Que tal? Cette fois, la decouverte a vraiment commencé: déjá par ce clavier qwerty! J"ai perdu l"habitude et donc galere un peu: Vous excuserez les fautes de frappe et l "absence d"accent. Hier nous avons passe la journee a arpenter le dedale...
5 février 2011

Les premiers pas!

Quelques mises en bouche de notre liberté

Buenos dias a todos!! ENfin! ENfin on vous parle depuis Buenos Aires! Olé!Donc vous l'aurez compris, on est bien arrivés, après une escale à NAntes, une escale à Paris, une escale à MAdrid (que nous avons pu visiter!) ...On est arrivés hier à 9h30, on...