Libertad Libertad Libertad
27 février 2011

El Chaltén et la Ruta 40

El Chaltén, Capitale Argentine du Trekking, 25 degrés la journée,7 la nuit Niché au creux de la montagne, petit village sympatoche, d'oú partent de nombreuses rando. Bref, nous y sommes restés quelques jours presqu une semaine. Nous sommes impressionnés...
18 février 2011

Camarones y Calafate

Camarones, petit village portuaire, 1300 habitants, 40 degrés, du vendredi 11 au lundi 14 février Levés á 4h 45, taxi á l'heure, et deux bus différents nous sommes arrivés devant ce panneau " Camarones Paraíso único"A peine le pied posé par terre que...
16 février 2011

tout va bien

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que tout va bien, nous sommes dans le sud á El Calafate et partons demain vers El Chaltén pour quelques jours de rando. On fera dès que possible un message avec photos pour vous raconter la suite de nos aventures!...

1 € = 5.35 $ (pesos) Nous sommes très surpris de voir la vitesse avec laquelle les prix ont augmenté en un an. Ils ont pour certaines choses plus que doublé! Alors, on fait attention á notre porte monnaie. Exemple : - EAU minérale : entre 3 et 10 $ _...

Mission 8 : Rencontrer une "loca de Mayo" Pour la petite histoire, bien qu'elle ne soit pas réjouissante du tout, en 1976 débute en Argentine la dictature militaire du Général Videla. C'est le commencement de la Guerre Sale. Tous les subversifs, opposants...

Hello every body!!! En direct de Puerto Madryn (Patagonie Argentine), 35 degrès à l 'ombre, et 42 dans la tente ce matin, bronzès, le sable entre les doigts de pieds. Quelques jours ont passè depuis notre dernier message, alors, on va vous raconter brièvement,...
6 février 2011

Buenos AIres

¡Hola! ¿Que tal? Cette fois, la decouverte a vraiment commencé: déjá par ce clavier qwerty! J"ai perdu l"habitude et donc galere un peu: Vous excuserez les fautes de frappe et l "absence d"accent. Hier nous avons passe la journee a arpenter le dedale...
5 février 2011

Les premiers pas!

Quelques mises en bouche de notre liberté

Buenos dias a todos!! ENfin! ENfin on vous parle depuis Buenos Aires! Olé!Donc vous l'aurez compris, on est bien arrivés, après une escale à NAntes, une escale à Paris, une escale à MAdrid (que nous avons pu visiter!) ...On est arrivés hier à 9h30, on...