Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertad Libertad Libertad
Libertad Libertad Libertad
Publicité
Libertad Libertad Libertad
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Les 14 missions

mission_possibles

Suite au week end du 18 ou 19 décembre, nos amis Sésé, Béa et Ronan, nous ont fait part de "14 missions à accomplir. Alors pour reprendre le mot laissé par Sésé " Vous aurez tout le temps de votre aventure pour y parvenir avec biensûr preuves à l'appui!!! Soyez imaginatifs..."

Vous l'aurez compris, nous avons pris très à coeur ces petites missions, une façon de voyager un peu avec vous mes chéris! Alors voici la liste de ces 14 missions :

1 * Vous devrez simuler (j'insiste sur simuler) une scène d'Amour avec un mouton...

2 * Vous devrez manger un aliment incongru, genre une bêbête qu'on ne mange pas d'habitude...

3 * Vous baigner nus dans le lac Titicaca et bien sûr plus si affinités (mais là on n'a pas forcément besoin d'une preuve)...

4 * Vous devrez vous mettre en tenue locale...

5 * Faire goûter des crêpes bretonnes à des locaux...

6 * Passer une nuit à la belle étoile, à l'arrache!

7 * Rencontrer un indigène

8 * Rencontrer une "loca de Mayo"

9 * Découvrir un site archéologique méconnu (du grand public, j'imagine)

10 * Choper une scène insolite d'animaux

11 * Se faire prendre pour un Gaucho.

12 * Rencontrer un Jésus, carte d'identité à l'appui!

13 * Rencontrer un FARC!!!!! Ou s'adapter...

14 * Retrouver un otage des FARC!!! ou s'adapter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hola!!!!!<br /> ça y est je vous ai trouvé et je prends le temps de vous écrire un petit mot vite fait avant d'aller voir ma cousine qui vient d'accoucher!<br /> A mon retour je prendrais plus de temps pour vous écrire et faire un petit topo sur votre voyage! lol<br /> gros bisous à vous
K
LIBEREZ FLORENCE DE SA PRISON MEXICAINE!! Pour cette derniere mission vous avez droit d'etre sous l'emprise de l'alcool!
B
Génial la photo montage!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends avec impatience les photos preuve à l'appui, bisous
R
Bonne chance :p <br /> Surtout pour rencontrer un farc.<br /> <br /> Sinon, crier à la cantonade que Diego Maradona est un tricheur et un drogué paraît aussi être un sacré défi... Peut être un peu trop stupide et suicidaire XD
N
En tout cas bonne chance avec vos 17 missions (si vous ne reussissez pas j'ai le droit a une de vos crêpes bretonne! hihi lol<br /> <br /> Bisous Noémie
Publicité