Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertad Libertad Libertad
Libertad Libertad Libertad
Publicité
Libertad Libertad Libertad
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

Missions 2 et 13

Mission 2 : Manger un aliment incongru...

Mis á part le lama, l'alpaga et les fourmis au citron (pas de preuve á l 'appui) nous nous sommes donc risqués á manger du CUY, autrement dit du cochon d Inde!  (pas super terrible...)

IMG_2624 IMG_2626 IMG_2627 

 

IMG_2628 IMG_2629 IMG_2630

IMG_2631 IMG_2635 IMG_2632

 

Mission 13 : rencontrer un FARC

Et bien nous en avons rencontré pas mal en fait, ils aiment se pavaner dans les rues, on a même pu les prendre en photo! et heureusement, sinon la mission n aurait pas été accomplie! Allez ne soyez pas timides, et saluez ce beau petit farcounet

 

IMG_2322

Un peu de patience, d'autres missions ont été accomplies! Sésé, au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beuuuuuuuuuuuuuuuurk, Vous avez mangé des pauvres petits cochons d´Inde!!!? avec des patates, ben voyons !
S
J'avais pas vu les sauts a l'elastique et la tyrolienne, mort de rire vos photos et vidéos je les ai enregistrées!!!! T'es vraiment une chochotte vincent!!!! Non je déconne je ne pense pas être capable de faire ca!!!!! Mais les images valent le coup! <br /> Sinon Vincent plus ça va et plus je trouve que tu ressemble a Guevara! LOL et Sandra déjà que tu es belle mais ce voyage te rend rayonnante!!! Non non sans rire vous êtes trop mignons tous les 2! <br /> Pleins de gros bisous, ici mon filleul est arrivé il a déjà super changé en presque un mois! Il est cro mignon!
A
C'est tout simplement génial !!! Je n'ai pas encore laissé de commentaire, mais dès que j'ai un peu de temps (là c'est la fin de l'année) je lis votre "carnet de bord" ; j'adore les textes comme les photos, c'est très précis et super bien écrit, j'apprends plein de trucs. Je pense plus à rien quand je suis sur votre blog ! <br /> Tu nous manques quand même un peu en cette fin d'année Sandra ! <br /> GROS Bisous <br /> Angéline
S
Missions validées......beurk! Vous êtes immondes, jamais oh grand jamais, tout mais pas un cochon d'inde!!!!!! LOL non mort de rire les photos sont convaincantes rien a redire.<br /> D'ailleurs le farcounet aussi est convaincant! A pas l'air aimable! Soyez prudents quand même! <br /> Alors je reste patient et j'attends avec impatience vos nouveaux défis!!!! C'est pas très français tout ça!
Publicité